Accès direct au contenu

Lurpa

Version anglaise

aide

Recherche - Valorisation

Pour ses travaux en fabrication additive réalisés au LURPA, Saint-Clair T. TOGUEM reçoit le prix du meilleur poster à la conférence EUSPEN, Bilbao, juin 2019

du 7 octobre 2019 au 7 décembre 2019

L'EUSPEN (European Society for Precision Engineering and Nanotechnology) est une communauté européenne regroupant des scientifiques et chercheurs du monde autour des thèmes de l'ingénierie de précision et la nanotechnologie. En reliant les industriels, les chercheurs débutants et confirmés, elle permet aux entreprises et aux instituts de recherche de promouvoir et de partager leurs dernières avancées technologiques.

Le 6 juin 2019 a eu lieu la 19e édition de sa conférence internationale annuelle à Bilbao, en Espagne. Pendant la conférence, tous les délégués sont invités à voter pour les meilleures présentations de poster. Notre doctorant Saint-Clair TOGUEM TAGNE a reçu le troisième prix pour son travail portant sur la conception d'artefacts pour la caractérisation et l'amélioration de systèmes et procédés de fabrication additive. Ses travaux, réalisés au Laboratoire Universitaire de Recherche en Production Automatisée (LURPA) dans le cadre de son stage de fin d'études en Master 2 Ingénierie Numérique Produit Process (IN2P), s'inscrivent dans la volonté de notre laboratoire de faire de la fabrication additive l'un de ses principaux axes de recherche.

Type :
Distinctions / prix
Lieu(x) :
Campus de Cachan

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité